Assurance séjour

Votre Camping change son système d’assurance annulation

L’assurance annulation vous garantit dans certains cas, si une cause imprévisible et indépendante de votre volonté vous oblige à annuler votre voyage. Vous attendiez avec impatience de partir en cure et voilà que vous vous fracturez la cheville une semaine avant le départ…alors que vous n’êtes plus en mesure de partir, vous aimeriez être remboursé. L’objectif de l’assurance annulation est d’obtenir le remboursement des sommes retenues par le camping.

Votre camping a établi un partenariat avec l’assurance « Campez Couvert ».
L’assurance proposé vous permet d’être remboursé du montant de votre séjour ou des arrhes en cas d’’imprévus avant et pendant votre séjour. Tout le monde est couvert, sans lien de parenté nécessaire.

 

Exemples des cas fréquents :
  • Maladie d’un proche ou de vous-même ou un des participants au séjour.
  • Cambriolage, destruction ou détérioration de votre résidence
  • Panne du véhicule
  • Perte d’un proche

Quoi qu’il arrive vous êtes protégés en cas :

  • Annulation séjour : remboursement au curiste des sommes versées et retenues par le camping (franchise de 15€)
  • Arrivée tardive : remboursement des sommes versées et non consommés (Franchise 1 jour)
  • Interruption de séjour : remboursement des sommes versées et non consommées en cas d’obligation de départ prématuré (franchise 1 jour)

Comment souscrire :

Pour souscrire, il vous suffit simplement de le mentionner sur le contrat de réservation qui se trouve dans votre courrier, ainsi que les noms et prénoms des personnes présentent dans le mobile home, et joindre votre règlement soit 20€, c’est tout !

Pour votre confort, le camping s’occupe de tout.

Pour que la garantie annulation soit valide, la souscription doit être faite au moment de la réservation du séjour, soit une fois le contrat de réservation renvoyé au camping.

 

Que faire en cas d’annulation :
  • Avertir le camping de votre désistement dès la survenance de l’évènement empêchant votre départ. Le sinistre doit être averti au camping dans un délai de 5 jours ouvrés.
  • Fournir le justificatif demandé par le camping, par mail ou par courrier
Pour le reste, votre camping s’occupe de tout !
Vous pouvez consulter, les conditions générales de vente de l’assurance Campez Couvert sur leur site www.campez-couvert.com